Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeunes du stade rochelais
23 avril 2007

CALENDRIER CADETS

Les cadets A du STADE ROCHELAIS ,qualifiés pour les quarts de finale du championnat de FRANCE ,retrouveront le STADE TOULOUSAIN qui les avait battu en demi final du challenge GAUDERMEN à BEGLES sur le score de 29-00.
Espérons pour nos jeunes joueurs qu'ils sauront retenir la leçon de ce match et qu'ils nous montreront un meilleur visage que ce jour là ,ils en ont les moyens .Les toulousains sont prenables ,sur un match tout est possible .
Le lieu de la rencontre est a définir (région bordelaise ).le jour lui est connu :le 29 avril à 15H.

Les autres rencontres de ses 1/4 de finale:

Massy/Bourgoin Jallieu - Toulon/Chambéry - Perpignan/Agen.

PHOTOS DANS L'ALBUM DE LA SAISON DES CADETS A ET DANS L'ALBUMS DES SUPPORTERS


Publicité
Commentaires
L
LES CADETS DE L'HERMINE S'OFFRENT BERCY<br /> Loin d'être favori du plateau de ce week end, les cadets de l'hermine de nantes ont crée la surprise en se qualifiant pour la finale de la coupe de france le 13 mai prochain à Bercy. Décoiffant !<br /> Il est un peu avant 18 heures dimanche soir, il reste une poignée de secondes à jouer, mais le bans nantais a déjà rejoint les cinq joueurs du terrain pour exulter. <br /> Pourtant en arrivant, la tâche semblait compliquer pour les nantais, il fallait dans un premier temps venir à bout du tenant du titre Nancy. <br /> En demi finale, T.B. retrouvait ses anciens cohéquipiers. Il y a une semaine en championnat, les nantais avaient été étrillés à cholet 71-37. <br /> CHOLET BASKET 67-77 HERMINE DE NANTES<br /> Cholet a pourtant une équipe plus complète, mais faute d'avoir sous estimé leur adversaire, cholet se casse les dents.
L
petit message à l'attention des cadets<br /> <br /> Les cadets de l'hermine (basket) ont gagné en demi finale de la coupe de france contre cholet basket, alors qu'en championnat ils avaient pris 37 points, tout est jouable sur un match, il suffit de se lacher.<br /> Bonne chance à vous et un gros merde
Les jeunes du stade rochelais
Publicité
Archives
Publicité